Été 2014, Sokouana GARY, entrepreneure, décide de créer son réseau de femmes entrepreneures afin de partager leurs expériences et de développer leurs activités économiques

 

Elle organise une première rencontre autour d’un brunch le 4 octobre 2014 qui rassemble une trentaine de femmes cheffes d’entreprise. Dans la foulée, l’association

« Working Girls », prend forme. Depuis le réseau connait une forte évolution et réunit à ce jour 42 femmes adhérentes venant de toute la région Ile-de-France et de tous secteurs d’activités.

 

 

Working Girls est un réseau de femmes entrepreneures et un acteur de la promotion de l’entrepreneuriat féminin.

 

Nos buts, nos valeurs :

 

 

 

 

Working Girls a été créé, dans le but :

De fédérer les femmes entrepreneures de la région IDF,

D’être un lieu de rencontre, de partage et d’échange entre femmes entrepreneures,

D’être un lieu d’accueil, d’information et de promotion de l’entrepreneuriat au féminin,

D’être un acteur dynamique sur la région IDF et dans la France qui porte une visibilité positive de l’entrepreneuriat féminin.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous  organisons des ateliers, des groupes d’échanges, des petits déjeuners ou déjeuners débats, des soirées thématiques, dans lesquelles chaque membre pourra se reconnaître et être actrice.

Chaque femme chef d’entreprise, prend part à la dynamique de travail que nous mettons en place en partageant leurs compétences et savoir-faire entre elles.

 

Nous avons également à cœur de faire participer différents publics à nos projets,  à nos rencontres, aussi nous organisons des évènements ouverts à tous pour favoriser les échanges et la mixité.

© 2015 by Workinggirls. Proudly created with Wix.com

  • Instagram
  • Page Facebook
  • Google+ Social Icon